le 09/02/2021

Ouverture d’une filiale en Pologne

Les choses étaient déjà bien lancées en Pologne dès 2018, avec l’homologation de Limocide, l’insecticide-fongicide, acaricide d’origine naturelle phare de la gamme. Cette solution a très vite fait des émules auprès des utilisateurs polonais, notamment dans le cadre de la lutte contre oïdium, psylle, mouche blanche, acarien sur pommiers, poiriers, fruits rouges et cultures légumières. Un pas supplémentaire a été franchi pour soutenir ce marché avec l’ouverture d’une filiale à Varsovie, dirigée par Agata KOWAKCZYK, sous la présidence d’Alain PETERSEN. Krysztof KOWAKCZYK, agronome expert et spécialiste de la vente de produits phytosanitaires en Pologne depuis 7 ans, a été nommé Responsable Commercial de Vivagro PL. Alain PETERSEN explique : « La Pologne, comme la Roumanie et la Macédoine, commence à s’intéresser de très près aux produits de protection des cultures d’origine naturelle, notamment sur légumes et fruits à pépins. La Pologne, poids lourd de la production de pommes en Europe, est désormais soumise à des cahiers des charges plus stricts, en particulier côté résidus. Les solutions Vivagro ont donc tout leur sens dans ce cadre. Mais un accompagnement technique reste nécessaire. En effet, l’usage de nos spécialités bouscule les habitudes des agriculteurs polonais, jusqu’alors davantage familiers des génériques ou des produits conventionnels. L’embauche d’un responsable commercial local s’imposait."

Souhaitez-vous partager cet article ?


Ces articles peuvent vous intéresser...

le 26/01/2021

L’équipe terrain Vivagro dans le Sud-Est s’agrandit avec Mélanie CORRE

En savoir plus
le 15/01/2021

L’équipe Vivagro s’agrandit avec Cristina VELTRI, directrice des affaires réglementaires.

En savoir plus

Trois gammes complémentaires

pour répondre à tous les besoins de la plante

Protéger les cultures naturellement

Nos produits biosourcés ont pour but de protéger durablement les cultures contre les maladies et les ravageurs, en utilisant des matières actives naturelles, alternatives au « tout chimique ».

Optimiser l’efficacité des traitements

Nos adjuvants permettent d’améliorer l’efficacité des herbicides, des fongicides, des insecticides et des régulateurs de croissance, tout en limitant leur impact sur l’environnement.

Améliorer la nutrition et stimuler le fonctionnement physiologique des plantes

Nos produits de nutrition améliorent l’équilibre nutritionnel. Les biostimulants stimulent les processus favorisant l’absorption des nutriments, la tolérance aux stress abiotiques et la qualité des cultures.

Notre accompagnement, au plus près de vos cultures.

Chaque culture est unique et chaque agriculteur rencontre des problématiques différentes. Climat, maladies, nature du sol...

Nos experts sont à votre écoute pour vous permettre de trouver les solutions 100% adaptées à vos cultures.

L’actu du moment

le 15/10/2020

Témoignage - Avis sur Vivalfash®, notre biostimulant qui améliore la coloration des pommes

Suivez-nous
Suivez-nous
Restons connectés !

Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn & Twitter

Êtes-vous abonné
à la newsletter ?

Envoyer
Inscription réussie à notre newsletter.
Partagez cet article
Restons connectés !

Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn & Twitter

Menu
Téléchargez la plaquette Vivagro

Vivagro, une entreprise française indépendante tournée vers l’agroécologie

* Champs obligatoires
Téléchargez la fiche technique

Retrouvez toutes les informations sur le pdf téléchargeable ci-dessous

* Champs obligatoires